Perdre du poids // Avis PhenQ FR:

Il y a quelques mois, j’ai décidé de perdre du poids (5 kg au total) pour me sentir mieux dans mon corps. Un ami proche m’a donc conseillé d’essayer les comprimés PhenQ. Au début, mon ami sceptique, qui avait essayé ces comprimés pendant 2 mois, m’a persuadé de les essayer. Il faut dire que PhenQ a travaillé sur lui car il a perdu 5 kilos en un mois. Compte tenu de cet effet positif, j’ai décidé de l’essayer.

Surtout quand j’ai vu qu’il y a Garantie de remboursement de 60 joursJe me suis dit, de quoi suis-je en danger? Je vais tester, si cela ne fonctionne pas, je vais le renvoyer.

Jour 1. Début de mon expérience

Comme chaque matin, j’ai pris mon petit déjeuner habituel: thé, deux toasts, jus d’orange et kiwi. Mais pour la première fois ce matin, j’ai dû prendre une capsule PhenQ supplémentaire. Au début, j’ai été surpris par son goût un peu particulier. Alors je l’ai avalé avec un verre de jus d’orange pour le goûter. Puis je suis allé travailler, comme tous les jours. Je prends généralement une petite collation vers 10 heures du matin, mais je ne voulais pas particulièrement ce jour-là.

12 mois 12: Il était environ 30 heures à l’heure du déjeuner. J’ai donc mangé un filet de poisson (riz) avec du riz et des légumes cuits. Si la pièce était normale, j’aurais un peu de mal à finir la plaque.

L:effet riche sur PhenQ Voilà comment cela a fonctionné sur moi և c’est à partir de la première tablette. En fait, je ne m’attendais pas à être immédiatement touché.

Cet après-midi, j’ai redémarré une capsule PhenQ comme indiqué dans la posologie recommandée. J’ai ensuite continué ma journée և le soir, la sensation de faim habituelle n’était pas particulièrement présente. Malgré tout, j’ai mangé une salade de légumes crus avec du yogourt nature pour ne pas me coucher le ventre vide.

Premier jour avec PhenQ. Quel est mon record?

Bien que je n’utilise PhenQ que depuis quelques heures, je peux encore faire la première évaluation de ce remède. Comme vous pouvez le voir, certains changements ont été notables. Voici mon avis sur PhenQ après mon premier jour.

  • PhenQ: réduit clairement l’appétit Je n’avais pas faim le matin après le petit déjeuner. Dans l’après-midi j’ai mangé un repas équilibré, mais malgré les portions raisonnables, j’ai eu un peu de mal à le terminer.
  • je n’étais pas jamais senti fatigué et pendant la journée je n’ai pas touché le bon.

Jour 2: L’effet coupe-faim est toujours présent

Pour ce deuxième jour, j’ai pris PhenQ avec mon petit-déjeuner régulier (thé, pain grillé, jus d’orange և fruits). Là, au travail, je n’ai jamais eu faim le matin, je n’ai pas mangé le goûter habituel, quand à 12 heures du soir. J’allais à une table dans la trentaine, mon estomac ne criait pas fort.

Cet après-midi-là, j’ai bu mon deuxième comprimé PhenQ – j’ai mangé de la viande avec des pâtes – du yogourt. Encore une fois, j’ai eu un peu de mal à terminer mon repas. Donc, l’effet coupe-faim de PhenQ est réel – cela fonctionne vraiment pour moi.

L’après-midi je n’ai rien mangé et le soir j’ai eu une salade de tomates avec filet de poulet et pomme. J’avais du mal à finir mon repas.

Résultats de cette deuxième journée avec PhenQ:

  • L:coupe-faim est présent avec PhenQ, je n’ai pas d’autre collation le matin, je le goûte l’après-midi.
  • La fatigue n’est pas ressentie.
  • je suis à l’intérieur bon cheval,
  • Je ne peux pas dormir.

Jour 3. 2 à 1 comprimé par jour

Compte tenu des effets de PhenQ pendant les deux premiers jours, j’ai décidé de réduire le nombre de comprimés. un par jour« Pourquoi? Juste parce que je voulais savoir si une capsule pouvait suffire à réduire mon appétit (և cela, d’ailleurs, me ferait économiser quelques économies ^^). J’ai donc pris PhenQ le matin pour le petit déjeuner.

Je ne travaillais pas ce jour-là (je suis 5/4). J’ai donc vaqué à mes affaires et je n’ai jamais pensé à manger le matin. La capsule a donc eu son effet habituel. Quand je suis allé à table vers 13 heures, je n’avais pas particulièrement envie de manger. Donc la faim n’était pas là, mais j’avais toujours la salade de légumes crus avec une part de tarte aux pommes. Dans l’après-midi, je suis allé nager deux heures par semaine. Je n’ai pas pris de collation juste après ça, je n’y ai même pas pensé. J’ai déjeuné à 8h20. Je n’avais pas faim, mais mon appétit était normal. Alors j’ai mangé plus plaisir que les deux jours précédents. Et c’était amusant.

Jour 3 avec PhenQ. Résultats:

  • Avoir une capsule PhenQ par jour ne donne pas forcément faim à l’heure du déjeuner, mais j’aime manger plus le soir.
  • Je suis plus énergique et dynamique.

Jour 4 au 7. Je continue de prendre 1 comprimé par jour

2 gélules de PhenQ par jour, pas de faim pour le moment ներկայ déjeuner: soir. Du troisième jour d’utilisation և jusqu’à la fin du pack PhenQ, j’ai décidé de continuer à prendre un comprimé par jour. En effet, le dosage sur l’emballage, soit 2 gélules par jour, ne me convenait pas. Je voulais vraiment perdre du poids en essayant PhenQ, mais je ne voulais pas arrêter de profiter de la nourriture.

25ème jour. -5 kg ​​indiqués sur la balance.

25 jours plus tard, j’ai décidé de retourner à la balance pour voir les kilos perdus. Ce n’était pas une surprise pour moi. -5 kilogrammes ! Rant a raison, je savais que je perdais du poids parce que je mangeais moins depuis que j’ai commencé à prendre PhenQ, mais j’étais loin d’imaginer que j’avais perdu 5 kg. L’objectif a été atteint en 25 jours, je n’ai pas eu besoin d’utiliser la garantie satisfaite ou remboursée offerte par PhenQ և c’est bien

Quel est mon avis général sur PhenQ?

Après avoir essayé PhenQ pendant 25 jours, je peux maintenant dire que cette pilule n’a eu qu’un effet positif sur mon corps. En effet, j’ai pu perdre 5 kg supplémentaires և, tout d’abord, ce produit m’a juste permis d’atteindre mon objectif.

Avec l’aide de PhenQ, j’ai pu découvrir que mon appétit avait diminué. Les portions étaient plus petites, mais l’avantage était que je mangeais de tout. Donc je ne me suis jamais perdu. Mes 5 kg supplémentaires pourraient ainsi être perdus par moi sans effort.

Il me suffisait de prendre un comprimé par jour. D’un autre côté, tout le monde personne n’est différentPour certains, deux comprimés par jour peuvent être nécessaires pour perdre des kilos en trop. Cependant, ne dépassez jamais la dose recommandée.

Aujourd’hui, j’ai donc atteint mon poids idéal grâce à PhenQ. Même si j’étais vraiment sceptique au début, je suis vraiment contente d’avoir osé plonger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *